Cet été, Les Nuits seront agitées !

En ce beau et chaud mois de Juillet, vous ressentez comme une envie de liberté, de découverte, de magie ?

Si vous vous reconnaissez dans ce message (oui oui : vous, ami aventurier !), alors le Festival Les Nuits Secrètes est fait pour vous. Les 27, 28 et 29 Juillet 2018, la ville d’Aulnoye-Aymeries accueille les festivaliers en quête de surprises musicales. Pour leur dix-septième anniversaire, un vent de fraîcheur et de nouveauté souffle sur Les Nuits Secrètes. Cette édition promet d’être pleine de mystères…

Magie et surprise semblent donc être les mots d’ordre du festival. Une programmation alléchante vous est proposée, avec des artistes aux univers très différents : Orelsan, Juliette Armanet, le duo Londonien Otzeki, Rone ou encore Feu ! Chatterton, de quoi varier les plaisirs !

On ne vous présente plus les fameux Parcours Secrets, qui font la renommée du festival d’année en année. Pour cette édition 2018, pas moins de 19 Parcours Secrets sont programmés et un « Grand Parcours » aura lieu le Dimanche. L’occasion de découvrir des artistes et des lieux dans un contexte décalé, surprenant et intimiste.

Cette année, Les Nuits Secrètes vous entraîneront dans des lieux atypiques d’Aulnoye-Aymeries, jouant sur l’architecture de la ville et donc avec les sens des festivaliers. En ce qui concerne les prix, le festival garde comme objectif de rester assez abordable.

Ainsi, le pass 1 jour revient à 33 euros et le pass 3 jours à 70 euros. Les tickets Parcours Secrets sont à 8 euros par ticket, les billets Club de Nuit La Bonaventure quant à eux sont au prix de 10 euros.

Avis à tous les oiseaux de nuit : Les Nuits Secrètes vous tendent les bras pour un week-end de fête et de partage, dans la bonne humeur et sous le soleil !

Estelle Cacheux